Foire Aux Questions

 

1) Spirit Escape, c'est quoi au juste ?

 

Basé au 1 rue de Dijon, dans le 12ème arrondissement de Paris, Spirit Escape est une des nombreuses bases secrètes du Cercle, une organisation confidentielle luttant contre le crime à l'échelle planétaire. Collaborant dans l'ombre avec gouvernements et consortiums officieux, le Cercle a de nombreuses fois sauvé le monde. Vous proposant de manipuler des créations traditionnelles et originales, nos missions vous transporteront dans des univers authentiques.

 

Idéal tant pour des joueurs novices que pour des passionnés, Spirit Escape incitera ses nouvelles recrues à repousser leurs limites à travers des énigmes à la fois réfléchies et intuitives qui feront ressortir en elles leur esprit d'équipe !

 

2) Qui peut venir jouer ?

 

L'univers des Live Escape Games possède cette particularité de plaire tant aux adultes qu'aux enfants ! Que vous soyez entre amis, entre collègues ou en famille, cette activité est faite pour vous !

 

3) à partir de quel âge peut-on participer ?

 

L'âge minimum requit pour participer à nos mission est fixé à 10 ans. En revanche, si un groupe de 5 enfants de 10 ans souhaitent venir participer à nos missions, il devra être accompagné d'une personne majeure.

 

4) Combien de temps dure une session d'escape game ?

 

Nos sessions de Live Escape Games durent au maximum 1 heure, soit 60 minutes. Par ailleurs, les équipes devront arriver 15 minutes avant le début de leur mission afin d'être briefées. Après leur mission, elles feront un debriefing avec leur Game Master qui leur proposera également une photo d'équipe qu'ils retrouveront sur notre page facebook.

 

5) Comment réserver une session de jeu ?

 

Afin de pouvoir participer à une de nos sessions de jeu, les futurs agents devront se rendre dans l'onglet «réservation», choisir le créneau horaire désiré et enfin procéder au paiement de leur mission, dont le prix variera en fonction du nombre d'agents composant l'équipe.

 

6) Comment annuler une session déjà payée ?

 

Si une équipe souhaite annuler une session de jeu qu'elle a payé, cela est tout à fait possible. Elle devra contacter l'agence afin de trouver un autre créneau horaire 24h à l'avance.

 

7) Et pour les personnes habituellement claustrophobes ?

 

Tout d'abord, sachez que vous n'êtes pas les seuls à vous poser cette question. Ce qui arrive en règle générale, c'est que la ou les personnes atteintes de claustrophobie soient si absorbées par l’atmosphère des pièces de jeu qu'elles n'y pensent plus. Pour nous assurer qu'aucun incident n'ait lieu, les portes ne seront pas verrouillées, permettant aux recrues de sortir prendre l'air si la situation n'est plus supportable. Sans oublier que les game masters, à travers les caméras, pourront intervenir si besoin est.

 

8) Une femme enceinte peut-elle participer ?

 

Dans la mesure où nos missions ne requièrent aucune force physique et ne heurtent pas la sensibilité des joueurs, une femme enceinte peut sans aucun problème participer.

 

9) Et pour une personne à mobilité réduite ?

 

Dans la mesure où notre première salle de jeu (mystères chez le collectionneur) se situe au rez-de-chaussée mais comporte 5 marches d'escaliers, une personne se déplaçant en fauteuil roulant par exemple ne pourra pas participer à nos sessions de jeu. pour ce qui est de notre seconde mission (il faut sauver l'agent n), une personne à mobilité réduite pourra en revanche bien y participer.

 

10) nos niveaux de difficulté:

 

Autre question récurrente. Nos salles de jeu ont été conçues de sorte que le niveau des énigmes s'adapte à celui des agents. D'autant plus que leur Game Master aura été formé à accompagner raisonnablement ses équipes.

Economisez 10€ grâce au code promo SPIRITESCAPE10 !

 1 rue de dijon 75012 Paris

 CONTACTSPIRITESCAPE@GMAIL.COM

07.82.64.68.05 

09.54.00.41.86

 METRO 14 - COUR ST-EMILION 

BUS 64 - DIJON LACHAMBEAUDIE

                                                                       Mentions Légales:

S.A.S représentée par monsieur Colonneau Clément au Capital social de 5000€, immatriculée au registre du commerce et                des sociétés sous le numéro 830 488 409. Numéro de TVA intracommunautaire: FR63830488409.